Loading...
Communication digitale sur les médias sociaux
Je suis un cordonnier

Je suis un cordonnier

2

Ah cette histoire du cordonnier mal chaussé me poursuit donc ! Je me l’étais pourtant promis, en 2016 je fais plus de contenu ! J’ai tout préparé : une liste à rallonge d’idées de sujets à traiter, un planning de publications bien détaillé et l’envie d’écrire.

Le temps. Voilà ce que j’ai oublié dans mon équation. Mais qui dit manque de temps, dit projets. Je prends donc ma plume au milieu d’une nuit pour vous donner quelques nouvelles.

Fin 2015 et début 2016 ont rimés avec start up. J’ai travaillé sur des projets de deux start up en cours de création. Life & You qui a la belle ambition de vous faire vous sentir bien et Made in Share, future plateforme incontournable de l’économie collaborative (par ici pour le crowdfunding). Voici un aperçu de mon travail toujours en cours avec ces deux logos. Je vous parlerai davantage de ces projets plus tard.

Logo_MIS_RVB

Je travaille également depuis très peu sur un très beau projet. Ce genre de projet qui fait faire des projets. Quelque chose de plus gros que moi qui m’a permis de faire bosser deux autres freelances. C’est énormément de travail en perspective et j’ai envie de me déchirer pour être à la hauteur de la confiance que l’on m’a accordée.

En parallèle, je commence doucement à rédiger des cours sur la PAO et InDesign, ainsi que sur le community management pour pouvoir les donner en licence professionnelle communication multi media (C2M) à l’IAE de Lyon. Un challenge plus que motivant !

Je continue d’assurer mon mi-temps à l’Association des Paralysés de France qui regorge également de projets riches.

Je pense de plus en plus à me spécialiser en stratégie digitale, ce qui peut impacter de gros changements d’ici quelques mois.

J’ai également une graine d’idée d’entrepreneuriat solidement plantée dans un coin de ma tête et que je vais prendre soin de laisser pousser.

Enfin, j’ai décidé de sortir un peu de chez moi et j’ai récemment adhéré à la Cuisine du Web, association qui vise à participer au développement de l’écosystème web lyonnais et qui a pendu la crémaillère de la Tour du Web la semaine dernière.

Voilà à peu près tout de mon côté. J’espère que 2016 commence merveilleusement bien pour vous également et que vous débordez de projets qui vous donnent envie d’être Lundi.

Comments2

  • Defranoux - Cadart dit :

    Je suis subjuguée, en lisant tes réalisations et tes projets !! Bravo, ma chérie, tu as le « vent en poupe » et je croise les doigts pour que tout réponde à tes desiderata. Bises.

  • Marie dit :

    🙂 Plein de chance et de belles rencontres dans tous tes projets ! Heureusement que je viens là pour connaitre ton actu 😉

Leave a Reply

Laisser un commentaire